Nous nous sommes engagés pour notre ville de Saint Jean d'Illac aux élections municipales de mars 2020 à l'initiative de Patrick BABAYOU, maire-adjoint aux finances de Saint Jean d'Illac entre 2008 et 2014, et de Nathalie CRÉANT, maire-adjointe à l'éducation et à la jeunesse de 2014 à 2019.
Nous sommes tous totalement indépendants de tout parti politique, y compris au plan financier.
Nous nous étions mobilisés fin 2019, entre Illacaises et Illacais de bonne volonté, pour proposer une nouvelle gouvernance, en surmontant nos divisions passées et travaillant, ensemble, à la réussite de Saint Jean d'Illac.
Nous avons constitué une équipe de citoyens indépendants, animés par la volonté de transformer Saint Jean d'Illac, par et pour ses habitants.
Arrivés en deuxième position au deuxième tour des élections municipales le 28 juin 2020, nous avons obtenu 4 élus au nouveau conseil municipal. Nous y restons vigilants quant à la tenue des engagements de l'équipe majoritaire élue et aux orientations qui seront données pour notre ville et ses habitants.
Afin de prolonger et structurer nos actions pendant le mandat municipal ouvert en 2020, nous avons créé l'association Union et Progrès pour Saint Jean d'Illac.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions et pour nous soutenir !